une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Djeco le site qu'il me faut !

Si vous ne connaissez pas cette marque vous allez en tomber amoureux!

 

Hier une cliente m'a envoyé un mail avec l'adresse du site et en me disant qu'elle aimerait bien trouver ce genre de jeux/jouets dans les box Mes Z’images d’enfance. Intriguée, je suis allez jeter un oeil et voici mon avis :

 

Dans un premier temps leur  site : un régal ! Il est conçu de manière interactive, j'adore. Vous découvrez les produits au gré de votre visite en cliquant sur les objets présents dans une maison virtuelle 

 

 

Ensuite les produits : ils sont tout bonnement MAGNIFIQUES et vraiment adaptés aux enfants. Djeco c'est avant tout des jouets en bois, mais aussi des jeux d'adresses, de la décoration, des activités créatives, le tout avec un design superbe. Bref le rêve à l'état pur !

 

Des jeux en bois :

Jouet à tirer Indy - Djeco-06231 Toc, la poule - Djeco-06302NCachatou Maggy - Djeco-06309

Des puzzles originaux :

 

Puzzle 24 pièces géant circulaire - Au fil de la journée - Djeco-07002  Puzzle 100 pièces - Gallery : Forest Friends - Djeco-07636

Des jeux de cartes et de mémo en tout genre :

 

 

Des kits loisirs créatifs et activités manuelles :

 

Coffret Collages des petits  Origami Avions Djeco http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/3/312028.jpg

 

Des objets déco et petits meubles :

 

 

Enfin les prix : le GROS points noirs, ils sont exorbitants ! Mais les produits en valent vraiment la peine. je pense que c'est une marque avec laquelle j'aimerais travailler pour les box Mes Z'images d'enfance

 

Je vais surement prendre contact avec eux, ca me tente vraiment bien 

Suite au prochain numéro



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres