une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Films et séries de la semaine #2

 

Cette semaine j'ai eu beaucoup moins de temps pour regarder des films et des séries mais voici la liste de ceux que j'ai vu cette semaine

 

Adaline

 

 

Un des meilleurs film que j'ai vu récemment. Beau, tendre, drôle, génial !

C'est l'histoire d'Adaline, qui suite à un accident de voiture, ne vieillit plus et reste âgée de 29 ans. Elle va vivre comme ceci pendant 60 ans. 60 années pendant lesquelles elle s'est promise de ne jamais donner son vrai nom et de ne jamais tomber amoureuse. Elle va tenir jusqu'au jour où elle rencontre Allis Jones.

Franchement je vous conseille de le regarder, vous allez rigoler et pleurer.

 

The boy next door

 

 

Une mère de famille en plein divorce, se prends d'affection pour son voisin beaucoup plus jeune que lui. Tout va se gâter le jour qu'elle mettra un terme à leur relation.

Ouais bof ! J'aime bien les films avec Jennifer Lopes en général. Celui là est bien mais sans plus. L'histoire est un peu trop "déjà vu". Bon ça se regarde pour une soirée canapé chips avec les copines.

 

50 nuances de grey

 

Cinquante Nuances de Grey

 

Alors il parait que c'est le film du siècle ! Comment dire ... je ne trouve pas mes mots. C'est un bon film, bien joué, bien tourné, mais de la à dire que c'est un film extra. J'aime pas trop l'histoire à la base donc bon. A-t-on vraiment besoin de parler de ce film ?

 

Finding Carter (série)

 

 

C'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre par hasard qu'elle a été kidnappée à l'age de 3 ans. Elle va devoir faire face à cette nouvelle vie avec ces parents biologiques, sa soeur jumelle et son petit frère.

Je viens de commencer cette nouvelle série et elle est pas mal. J'ai regardé 4 épisodes d'affiler sans pouvoir décoller les yeux de devant, c'est pour dire.



05/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres