une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Halte à l'arnaque ! Quand Noz nous vends de l'inutilisable à prix fort.

 

Je pourrais vous chanter cette chanson sur l'air de nous n'irons plus au bois : "Je n'irai plus chez Noz, les produits sont daubés !"

 

Sur le blog vous avez souvent pu profiter de mes Hauls Noz. J'y allais régulièrement avant, je trouvais ça sympa et pas cher. Mais j'ai vu une dégradation flagrante de la qualité des produits et des services ces 2 dernières années qui m'ont fait passer de la joie à la colère.

 

 

Il y a tout d'abord le bordel !

 

Il faut dire que chercher, fouiller au milieu de bacs qui sont régulièrement retournés par les visiteurs, ça me donnais déjà un peu la gerbe. Surtout quand vous vous retrouvez les mains pleines de substances plus ou moins agréables parce que ça a été cassé là et laissé comme ça plusieurs jours durant.

 

De plus, les magasins ont pris de plus en plus de produits (alimentaire, textile, etc.) mais les magasins ne sont pas extenssibles ! Ce qui fait que l'on se retrouvait avec des portants de vêtements un peu partout dans le magasin, par exemple.

 

 

Il y a ensuite l'organisation même au sein du magasin.

 

Comment sincèrement avoir envie de chercher quelque choses quand vous avez un bac bazar, un bac alimentaire et un bac produits beauté (par exemple) l'un à coté de l'autre !!!! Le magasin ne pourrait-il pas être un peu mieux organisé : un coin alimentaire, un coin produits de beauté, un coin librairie/papeterie, etc.

 

Je ne vous parlerai pas de la cabine d'essayage du magasin où vous avez juste peur de vous la prendre sur la tête et où de toute façon vous n'avez pas une place pour vous déshabiller.

 

 

Il y a également les prix !

 

Qui se sont envolés à ne plus du tout être concurrentiels. Il y a encore 2 ans, le prix moyen était autour d'1€ / 1,50€. Là je dirais qu'il est plus autour de 3€. Vous aviez même des prix à partir de 10cts. Aujourd'hui, rien n'est en dessous de 50cts, même pour des choses très futiles comme une carte de voeux, etc.

 

 

Et puis il y a surtout la qualité des produits !!!!

 

Petit électroménager HS, piles vides, textiles non portable, etc. C'est facile, dans mes 3 derniers achats j'ai : un DVD qui ne marche pas, un jeu vidéo non plus, des piles vides, des fringues impossibles à enfiler ou qui présentent des défauts tels que c'est importable, un livre audio dont les piles avaient fondues dedans, du maquillage qui m'a donné des allergies, un shampoing qui m'a cramé les cheveux, des graines de plantations qui étaient foutues (toutes ouvertes) ... Cela doit être tout mais je pense que c'est pas mal quand même !

 

Pour ce qui est des produits d'hygiène et de beauté, c'est facile, maintenant je ne prendrai que de la marque et dans AUCUN magasin de déstockage. Là, je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai voulu tester mais c'est fini !

 

En ce qui concerne les piles, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir. Lot de 16 piles à 3,50€ (on en trouve dans les autres magasins au même prix en plus) mais vides !!! Non elles ne sont pas périmées (date 2018) mais elles sont vides. Il n'y a rien à l'intérieur, il n'y a que l'enveloppe extérieure !!! Non mais allo quoi, on nous prends vraiment pour des cons !

 

Le livre avec les piles fondues, super pour le gamin ! Il a fallu que je gratte l'oxydé et remette deux piles plates dedans (prix du livre 5€ + 2 piles plates 13€ = 18€ ! Cher le livre)

 

Le DVD et le jeu vidéo du gamin 2 x 1€ en l'air ! Sans oublier l'énorme déception et les pleurs qui vont avec.

 

Les graines de fleurs qui sont toutes sèches et émiettées et qui ne pourront donc jamais poussées, allez encore 4 x 3,50 € !

 

La robe que vous mettez 5 minutes et qui se déchire de peur tellement c'est de la merde, encore 5€ à la poubelle.

 

Je ne vois aucunes économies ici.

 

Et puis bien sûr comme tout est ouvert, vous ne pouvez pas vous faire rembourser.

 

Je dis tout simplement :

 

Stop arnaque Noz.jpg

 

 

Je peux vous dire que je suis extrêmement déçue et en colère. Je ne pensais pas qu'une chaine de magasin pouvait tomber si bas ! J'espère sincèrement que vous avez de meilleurs commentaires à me rapporter sur Noz, car à lire ce que je vois sur leur page facebook, je pense que je ne suis pas la seule à voir cette dégradation de qualité.



03/05/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres