une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Les tatouages éphémères "Jewelry tatoo lab" {concours inside}

 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert la marque Jewelry tatoo lab.

 

 

Profitant d'une super promo en cours, j'ai passée commande et j'ai testée pour vous.

 

La marque

 

Jewelry tattoo lab est une marque de bijoux éphémères qui ont la particularité d'avoir un rendu "métal précieux" grâce à l'incrustation de fines couches de couleur or ou argenté au sein même du tatouage.

 

Il existe actuellement 4 collections de bijoux :

 

Arabesque pour un coté ethnique,

 

Image issue du site

 

Flora pour un coté nature

 

Image issue du site

 

Rebel chic pour un coté girl power

 

Image issue du site

 

Serpent pour un coté pharaonique

 

Image issue du site

 

Chaque planche (format A5) est composée d'environ 15 tattoos et coute 11,40€ avec les frais de port

 

 

Mode d'emploi

 

L'application est très simple et se rapproche du tatouage Malabar de nos enfants (oups, la comparaison est nulle)

 

1. Découper le modèle qui vous plait

2. Enlever le film protecteur

3. Placer le tattoo

4. Imbiber le tatouage pour le décoller de son support

5. Enlever le support

 

Ca prends 5 minutes chrono, génial non ?

 

 

Ce que j'en pense

 

J'ai reçu ma planche en 48h environ après ma commande dans une enveloppe simple.

 

P7080028 (300x400).jpg

 

J'ai testée, pour vous, deux petits tatouage car je réserve les plus gros pour des occasions particulières (notamment le mariage de ma copine)

 

Un mini serpent noir au creux de la main

 

P7080029 (400x300).jpg

 

Un tout petit bracelet

 

P7080032 (300x400).jpg

 

Comme je vous l'ai dit, c'est très simple de pose. Cependant, veiller à pré-découper le bracelet à votre poignet car le surplus restera collé sur vous !

 

Le rendu ? Impeccable !

Le bracelet or est léger et je pense que sur une peau halée il serait parfait (vite vite les vacances pour bronzer un peu)

Le petit noir a fait sensation, mes amis ont cru que je m'étais fait tatouée (une nouvelle fois lol)

 

Cependant je doit noter que je suis déçue par la tenue. Première douche rapide et hop une grosse partie du tattoo en moins. Donc bon ça reste vraiment très éphémère.

 

P7090037 (400x300).jpg

 

 

Et vous alors, adepte des bijoux éphémères ?

 

 

Et psst ... Tu es toujours là ?

 

Ca te dit de gagner le bracelet du centre de ma planche ?

 

concours jewelry (400x300).jpg

 

Et ben c'est parti, pour cela rien de plus simple :

- tu t'inscris au blog et tu me donne ton pseudo en commentaire

- tu partage sur le réseau social de ton choix (mettre le lien du partage en commentaire)

 

Tu veux une chance de plus ?

- like la page du blog ou suis moi sur twitter ou  suis moi sur Hellocoton et donne moi ton pseudo en commentaire (1 seule chance de plus, mais tu peux faire les 3 ;) )

 

Jeu ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine inscrite à la newsletter du blog et ayant remplie les conditions de participations précédente.

Une seule participation par personne SVP

Jeux non sponsorisé, lot offert et envoyé par mes soins

 

Edit du 17 juillet à 13h47

 

Sans titre.png

 

C'est donc le n°3 : Coline T. qui remporte ce lot.

Félicitations

Je t'envoie un mail

 

 

 

 

 



09/07/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres