une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #23

 

C'est vendredi et le vendredi c'est notre minute de bonheur lancée par Mamangeekette.

 

Le principe : poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée ...

 

Cette semaine encore je vous parle tricot, voici une trouvaille qui m'a rudement fait plaisir :

 

20150213_124647.jpg

 

des pelotes de laines de marque Plassard à seulement 1€ la pelote au lieu de 4,50€. Le pied !

 

Les participations de la semaine dernière :

 

- Sandra : Les taratatas de sandra

- Aurélia : My name is or

 

 

Vous voulez participer ?

 

 

 

Mettez votre lien d'article en commentaire

 

OU

 

postez la photo sur la page facebook du blog

 

OU

 

envoyez moi votre photo par mail : mes-zimages-denfance@orange.fr

 



13/02/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres