une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #35

 

Rendez-vous incontournable du vendredi : La minute de bonheur de Maman Geekette.

 

Hier, chez NOZ j'ai trouvé ces tongs en cuir pour seulement 6,99€. Si je vous dit que j'en ai cherché tout l'été et que les seules fois où j'en ai trouvé elles étaient à 30€ minimum, moi je dit que j'ai fait une super affaire. En plus elles sont tellement confortables que je les ai troqués ce matin contre mes escarpins quotidiens. Que du bonheur !

 20150807_091947 (300x400).jpg

 

Pour mémoire la minute de bonheur est un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

Et vous alors, c'est quoi votre minute de bonheur cette semaine ?



07/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres