une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon défi perso avec My name is or

 

Ma copinaute Aurélia du blog My Name Is Or vient de lancer une nouvelle rubrique. Comme c'est sympa, je le partage avec vous.

 

 

Mon défi perso c'est quoi ?

 

C'est une rubrique du blog d'Aurélia qui sera publiée tous les lundi. Elle consiste à se lancer des défi et bien sûr de les relever.

 

Comment participer ?

 

C'est super simple, vous cliquez ici et vous avez toutes les infos.

 

Pour ce premier défi, Aurélia vous propose de lister des personnes que vous admirez (proches ou non) et de leur poser une question (mail, téléphone ou rencontre)

 

Donc ma liste :

- Kayla Itsiness à qui je vais demander quelle genre de musique elle aime écouter lorsqu'elle fait ses séances de gym.

- Francis cabrel à qui j'aimerais bien demander des places pour son concert ou une dédicace ... mais pour les coordonnées !!!!

 

et pis c'est tout, j'suis pas fan de beaucoup de monde en fait.

 

Voili voilou.

 

Alors ça vous tente ?

 

Edit du 11/05 : J'ai eu la playlist de Kayla, je me la mets ce soir pour la séance du Lundi ;)



04/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres