une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Nail fashion #2 : orange fluo

 

Nouveau test de vernis.

 

Aujourd'hui j'ai voulu oser le flashy avec ce superbe orange fluo de Make me up Paris :

 

20150219_101251.jpg

 

Le vernis est beaucoup plus fluide que ce que j'attendais. Les poils de la brosse sont assez durs ce qui permet une excellente application. Il sèche très vite et est assez résistant.

 

Petit bémol, je trouve que ce vernis est un peu transparent, même après deux couches et la couleur fait plus saumon que orange :

 

20150219_102930.jpg

 

En conclusion : j'aime beaucoup ce vernis et à l'occasion je pense m'en acheter dans d'autre couleur.

 

Disponible en grande surface, magasin bazar, etc.

Prix : env 3€

 



19/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres