une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ses toys préférés #3 : les tuts tuts bolides

 

A l'approche de noel, autant vous parler jouets et de ceux que Romain préfère.

 

Aujourd'hui je vous parle des "Tut Tut bolides" de Vtech.

 

Pour ces 1 an, un de ses oncles lui a offert le garage interactif des "Tut Tut bolides" dont je n'avais jamais entendu parler.

 

 20141208_201735.jpg

 

Il venait tout juste de sortir et j'ai adhéré de suite à cette gamme. Les voitures chantent ou émettent des sons rigolos (que vous avez ensuite en tête toute la journée) mais elles sont grosses et solides. Pour les enfants de 1 à 4 ans c'est parfait.  Avec le garage vous avez une fonction interactive pour les sons, les couleurs et la météo.

 

Comme c'est une gamme de grande marque, sont ensuite sortis plusieurs accessoires : des pistes supplémentaires, des autres bâtiments, des voitures complémentaires, etc. Je lui ai donc pris pour ses 2 ans la caserne de pompier et les nouveaux bolides, et pour ces 3 ans, 2 extensions de piste et le chantier. Le tout de très grande qualité.

 

20141208_201718.jpg

 

Il y joue encore mais je pense que c'est la dernière année. Alors même s'il existe l'aéroport et le train, je ne vais pas lui en acheter cette année, vu les couts ça ne sera pas rentabiliser.

 

Pour vous donner un ordre de prix :

- les voitures : 20€ les 3

- le garage : 55€ en sachant que celui ci était disponible en bleu ou en rose selon le sexe de votre enfant. Pas fou Vtech

- la caserne : 20€

- le chantier : 44€

- la multipiste : 19€ (en rose ou bleu également)

 

Et nouveauté de cette année les Tut Tut animo ....

 

 Vous connaissez les tut tut bolides ?



10/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres