une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{test} Wrap It works

 

Il faut l'avouer, je suis toujours à la recherche de facilité pour perdre un peu de bidon. Etant une (très grosse) fainéante, j'avoue que l'idée de me mettre aux abdos ne m'attire guère en ce moment.

 

Cependant, il faut se rendre à l'évidence, la robe du mariage de ma copine et mon maillot de bain ne sont pas aussi extensible que ça et j'ai peur que d'ici là je ne puisse rentrer dedans !!!

 

C'est là qu'intervient Marie et qui dans sa grande générosité ma permis de tester le WRAP It Works qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps.

 

P7090038 (400x300).jpg

 

 

Déjà, qu'est-ce qu'un Wrap ?

 

Le WRaP est un enveloppement qui cible une zone et agit sur la peau et les cellules graisseuse. Il est à distinguer d'un patch, qui lui, circule le produit dans tout le corps.

 

 

De quoi se compose le Wrap It Works.

 

Sa formule complète n'est pas censée être divulguée, cependant comme on peut le trouver facilement sur le net, je vous le mets quand même Langue tirée.

 


 

On peut d'ores et déjà retenir que ce Wrap est à base de produits naturels. Et pour ne citer que certains connus pour leurs bienfaits tonifiants et détoxicants : thé vert, fucus, guarana et huile de jojoba.

 

 

Comment s'applique-t-il ?

 

La particularité d'un Wrap c'est qu'il est assez facile à poser. Vous déplier le Wrap et vous l'appliquer sur la zone concernée. Cependant, lors du dépliage du Wrap, il faut faire bien attention à ne pas l'enrouler ou tout le produit risque de partir du mauvais coté :/.

 

 

Avant l'application du Wrap

 

Il est nécessaire de respecter certaines consignes avant de poser le Wrap.

 

Sachez tout d'abord qu'il est préférable de poser le Wrap ajeun afin que les mesures soient le plus efficaces possibles. Il est notamment "interdit" de manger pendant le temps de pose du Wrap.

 

Vous devez l'appliquer sur une peau exempte de tout produit. Il faut donc vous laver à l'eau claire, chaude et pratiquer un gommage (de préférence naturel : gros sel et citron) de manière a bien ouvrir les pores qui permettront l'absorption des composés actifs du Wrap.

 

Vous ne devez pas faire d'exercice intense qui vous ferait suer (ni même les courses vu la chaleur actuelle ;) ) cela boucherait les pores de la peau et nuirait à l'efficacité des produits.

 

 

Combien de temps doit on laisser poser le Wrap ?

 

Au minimum 45 minutes. Mais vous pouvez le laisser plus longtemps pour prolonger son action. (au delà de 2h cela semble peu intéressant, voir plus bas "mon test")

 

 

Que promet le Wrap ?

 

De détoxifier et de raffermir votre peau (90% de résultats visibles dès le 1er Wrap, sans pour autant prendre ça pour argent comptant. cf le * de la photo précédente). Cela aurait donc pour action de vous faire perdre des cm et donc une ou deux tailles selon les cas.

 

Bon après tout ce blabla grandement nécessaire car il faut quand même préciser que l'efficacité du produit reste différents selon les personnes, alors il vaut mieux que chacun parte sur les bonnes bases. Après libre à vous de ne pas tout faire, simplement il ne faudra pas cracher ensuite sur le produits ;).

 

Bref, passons aux choses sérieuse : MON test !

 

J'ai donc réunit tous les conseils donnés par Marie et les aient suivis à la lettre (ou presque). Le matin, je me suis levée et j'ai préparé un gommage avec du gros sel et quelques gouttes de citron vert. Je suis allée me doucher et ait appliquer le gommage fermement sur mon ventre et les bouées (dit également bougnettes ou poignée d'amour). Puis je me suis rincée à l'eau chaude.

 

J'ai alors pris mes mesures avant application telles que me l'avait expliqué Marie à savoir :

- une mesure juste au dessus du nombril

- une mesure juste au dessous du nombril.

nota : il en faut une troisième au niveau du nombril (oups j'ai loupé)

 

Et pour les reprendre exactement au même endroit, faire des marques sur la peau.

 

On passe aux photos (même pas peur allez j'vous montre mon bidon ;) )

 

De face bras croisés sur la poitrine (on rigole pas hein, c'est sérieux lol)


P7090035 (400x300).jpg

 

de coté


P7090034 (400x300).jpg

 

J'ai fais les marques

 

P7090036 (400x300).jpg

 

J'ai ouvert le sachet du Wrap et je l'ai posé (un peu comme j'ai pu, j'avais pas retiré mon T. Shirt. Donc à noter : faire ça en sous vêtements c'est plus pratique)

 

Wrap posé

 

P7090040 (400x300).jpg

 

L'odeur est vraiment très agréable. Elle est cependant forte et m'a fait penser à ma crème pour les jambes lourdes (dont je vous parle ici)

 

La sensation immédiate est fraiche. Et cela va durer pendant les 2 premières heures. Après vous sentez beaucoup moins l'action du produit. Je l'ai laisser en tout 3h. 3h pendant lesquelles j'ai travaillé derrière mon bureau donc sans grand effort.

 

Au bout des 3 heures voilà à quoi ressemble le Wrap

 

P7090045 (400x300).jpg

 

nota : il faut s'emballer avec du film pour le maintenir un peu mieux. (oups loupé, mais sincèrement je l'ai toujours bien plaqué sur moi et n'ai pas bougé, donc je pense que sur mon test ça n'a pas eu d'importance)

 

Résultats au bout des 3 heures

 

AV AP (400x293).jpg

 

Il n'y a malheureusement eu aucune perte de cm :/ Cependant la peau était beaucoup plus belle, on aurait dit qu'on lui avait fait une cure de jouvence !

 

J'ai repris mes mesures le lendemain et 3 jours après, rien de plus (ou de moins en fait)

 

Résultats un peu décevant donc. Mais il faut plusieurs Wrap pour avoir de bons résultats. Ce n'est pas pour rien qu'un programme est vendu par 4 Wraps.

 

 

Les prix

 

C'est la que tout se corse!

Un Wrap est vendu seul 30€. Une cure c'est 4 Wrap donc 120€ (119 exactement)

 

Cependant si vous devenez cliente privilégiée (obligation d'achat pendant 3 mois) auprès de ma conseillère It Wrap (Marie) vous pourrez obtenir les 4 Wraps pour 69€ seulement. C'est y pas beau non ?

 

Sincèrement si les Wraps avait été aux prix de 15€ env, j'en aurais acheté une boite car la peau est vraiment plus belle.

 

 

Besoin d'un conseil, d'un produit ou tout simplement d'un renseignement,

n'hésitez pas à contacter Marie



23/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres