une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Test+gratuit} La box creative au top : Toucanbox

 

J'ai récemment pris connaissance qu'une nouvelle box créative était sur le marché : la Toucan box

 

Comme vous le savez, moi, les box, c'est mon dada. Et les activités créatives, encore plus !

 

Cette box nous vient d'angleterre où elle fait fureur. En effet, son contenu est basée sur les méthodes éducatives Montesori, qui se veulent simple mais efficace.

 

Présentation rapide de la box et de son principe

 

Cette mini box est disponible en abonnement, sans engagement. C'est donc vous qui décidez ce que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez, à votre guise, choisir d'en recevoir une ou deux par mois.

 

Son prix est aussi petit que sa dimension, seulement 7,49€, frais de port inclus. C'est parfaitement raisonnable.

 

Ce que contient la box reçue

 

 

Tout le matériel nécessaire à la réalisation d'une lanterne citrouille  et des goodies !

 

 

La box est personnalisée, c'est sympa, non ?

 

Mini box, maxi sympathie

 

 

Des goodies sympathique ;)

 

 

 

Un livret très bien rédigé et illustré

 

Le contenu de la boite vous permets de réaliser une activité créative plutôt pas très compliquée, ce qui fait que l'on peut facilement s'y mettre à tout moment de la journée.

 

Vous pouvez éventuellement jeter un oeil sur le site pour voir le contenu des box passées.

 

Mon avis

 

J'ai apprécié recevoir cette petite boite colorée et personnalisée. Elle contient jsute ce qui faut, sans chichi. L'activité est peut être un peu trop simpliste, mais à vrai dire elle a beaucoup plu à mon fils.

 

L'offre du moment

 

Sachez que si vous vous abonnez entre le 9 et le 23 octobre 2017, vous recevrez votre kit limité Halloween (celui que je vous ai montré plus haut). Vous pouvez également de le recevoir gratuitement (hors frais de port de 1,49€) avec le code kitgratuit17 sans engagement.

 

Alors si vosu êtes prets, à vos commande sur toucanbox !

 

 

Box offerte par Toucanbox - testée et approuvée avec sincérité

 



09/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres