une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{avis + concours} Sortez ! Avec Fnac, c'est facile

 

Bien sûr si je vous dis Fnac, vous savez tout de suite de qui je parle !

Qui d'entre vous ne connait le leader de la distribution culturelle dans le monde ?

Mais savez-vous que Fnac c'est également la plus grande billetterie de France ?

 

Fnac c'est un choix de plus de 60 000 évènements par an que vous pouvez réserver directement  de chez vous. Vos billets sont disponibles immédiatement en e-ticket, sur votre smartphone ou livrés chez vous ou dans l'un des nombreux point de vente partout en France.

 

Concerts, parcs d'attractions, cinémas, musées et bien d'autres produits encore plus incroyable les uns des autres.

 

En plus, vous profitez des promos et des réductions Fnac grâce une catégorie spéciale "Fonte des Prix" comme par exemple en ce moment Disney en offre 2 parcs pour le prix d'un ou le billet Astérix à seulement 34 € au lieu de 47 € ... et pour moi, petite bourguignonne que je suis le Parc de l'Auxois à -40% !!!

 

Le moteur performant du site vous permettra de trouver tout ce qui se passe par chez vous en un rien de temps. C'est comme ça que je me suis rendue compte que par chez moi, il y avait de nombreux spectacles retransmis eu cinéma GGR ou encore des concerts dont je n'aurais jamais entendu parler sans Fnac. La possibilité de se mettre une alerte évènements est vraiment un plus.

 

N'hésitez donc même pas, rendez-vous chez Fnac spectacles pour acheter vos billets !

 

Bannière 300x250 portail orange

 

 

Et surprise, par ce qu'ils sont vraiment sympa à la Fnac, ils vous proposent de gagner deux entrées pour l'exposition "L'art de Blue Sky" au musée d'art ludique à Paris.

 

SCRAT_3373647629403911624.jpg

 

 L'exposition est ouverte jusqu'au 18 septembre. Vous pourrez découvrir l'univers de Blue Sky, les studios d'animations ayant réalisés les films l'Age de glace ou encore Rio.

 

Une visite à faire en famille.

 

Tentez votre chance, vous avez jusqu'au 29 aout 8h pour

- devenir fan de la page Facebook du blog, celle de notre partenaire et partager en public. Laissez en commentaire votre pseudo et votre lien de partage (avec la manipulation Ctrl+v puisque clic droit interdit)

- suivez-moi sur twitter et Instagram pour 1 chance supplémentaire et laissez vos pseudos dans un deuxième commentaire

 

Concours réservé à la France Métropolitaine

Une seule participation par foyer

Billets envoyés par mes soins

 

 

Bonne chance à tous



20/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres