une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{avis} La box de pandore

 

Je vous ai déjà parlé de la box de pandore dans mon article récapitulatif sur mes box préférées (pour les retardataires c'était ici) mais je n'ai jamais pris le temps de vous la présenter en détail.

 

 

 

Le principe

 

La box de pandore est une box littéraire destinée aux enfants, ados et même aux adultes.

C'est une box mensuelle par abonnement mais sans engagement de durée minimale. Vous pouvez donc suspendre, reprendre ou arrêter votre abonnement à tout moment.

 

 

Le contenu

 

Il est personnalisé en fonction de l'âge, du sexe et des gouts de votre enfant. Vous aurez donc une multitude de possibilités de box. Cependant, pour une box enfant standard, vous trouverez systématiquement 3 livres, des cadeaux, des goodies et des friandises.

Il existe d'autres type de box (famille, etc.) dont le contenu diffère légèrement.

 

 

Les prix

 

En abonnement libre vous payerez 24,90€ par mois + les fdp. En engagement 3 ou 6 mois, votre box vous reviendra beaucoup moins cher, mais vous devrez effectuer un seul et unique paiement correspondant à la totalité de votre offre.

 

La box de pandore vous propose également des offres famille à partir de 44,90€ ou Kawaï à partir de 25€.

 

 

Ma box d'octobre

 

Voici ce que j'ai reçu dans ma dernière box

 

PA170367 (400x300).jpg

 

Un livre "au centre équestre" des éditions Tourbillon au prix public de 10,64€

 

PA170377 (300x400).jpg

 

"Les aventures de Martin le coquin" des éditions Tourbillon au prix public de 12,94€


PA170376 (300x400).jpg

 

"La petite école" des éditions du Ricochet au prix public de 7,60€


PA170375 (300x400).jpg

 

Le magazine "alex la souris" des éditions abopress au prix public de 5,50€


PA170373 (300x400).jpg

 

Un cahier de stickers "Mes voitures préférées" des éditions Langue du Chat au prix public de 5,50€

 

 

PA170371 (300x400).jpg


PA170372 (400x300).jpg

 

des goodies (cartes, marques pages, réductions)

PA170370 (400x300).jpg

 

 

un jeu "Klik carz" de Majorette d'une valeur de environ 7€


PA170369 (300x400).jpg

 

Une box très bien remplit même si 2 livres ne me semble plus adaptés pour son âge. (Mais il est toujours difficile d'avoir la perfection).

La valeur de la box est  d'environ 50€ prix public, donc on fait de réelles économies.

Il a été comblé avec l'album de stickers et le jeu qu'il a de suite monopolisé.

Le gros coup de coeur pour moi c'est le magazine "Alex la souris" ! Depuis le temps que je cherchais un magazine adapté à son âge comprenant de la lecture et des activités sympathiques, celui ci est parfait ! Je m'y suis donc abonnée et vous en reparlerai plus longuement prochainement.

 

Le mot de la fin pour vous dire que Romain a préféré jouer avec le papier bulle plutôt que de lire les livres, lol

 

PA170368 (300x400).jpg

 

 

Vous connaissez la box de pandore ? Votre avis ?



04/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres