une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{avis} La mercerie des créateurs

 

 

Il y a quelques temps c’était mon anniversaire !

 

Mes amies m’ont offert un bon d’achat sur le site la mercerie des créateurs. Cest un site que je ne connaissais pas, j’ai donc pu le tester pour vous.

 

Si je vous en parle aujourd’hui c’est que j’ai été agréablement surprise !

 

En effet, j’ai passé commande le mercredi soir tard et j’ai reçu mon colis le vendredi matin. Exceptionnel !

 

Généralement vous recevez vos commande en 5 à 8 jours chez les autres fournisseurs. Vous allez me dire que c’est peut être parce que c’est une petite boutique, mais non. Le choix y est vraiment bien. Surtout en matière de simili cuir. Ca tombe bien, je vais pouvoir me faire des pochettes et un « Bomber » pour cet hiver.

 

En plus, c’est c’était les soldes et pour 30 € avec frais de port je me suis achetée :

 

- 0,3m de simili cuir beige

- 0,3m de simili cuir jaune

- 0,5m de simili cuir framboise

- 0,5m de simili cuir noir

- 0.5m de tissus à colorier

- une boite de 10 craies de tailleur

- 1m de strass thermocollant

 

Un grand soin a été apportée à ma commande (emballage soigné, petites douceurs, échantillon de tissus) et un gentil petit mot était glissé dans mon colis.

 

 

 

C’est grâce à toute ces petites attentions et pour leur rapidité exceptionnelle que je vous dis que j’y retournerai volontiers pour mes futures commandes.

 

 

Et vous, vous avez déjà testé ce site ?

 



10/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres