une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Bienvenue en 2015 ...

 

Bien le bonjour mes ami(e)s,

 

Un article pour faire le point sur cette année 2014 et mes perspectives personnelles pour 2015.

 

Tout d'abord merci à vous de me suivre et d'être présent(e)s au jour le jour.

 

2014 a vu naitre de beaux projets professionnels et je compte bien réitérer en 2015.

 

En avril de l'année dernière est né Mes Z'images d'enfance - Box et librairie pour enfant. Le concept de la librairie à moindre cout qui me paraissait vraiment intéressant n'a pas eu le succès escompté et a du fermer en septembre. J'ai maintenu, tant bien que mal, la box pour enfant jusqu'à présent. Cependant, j'ai pris l'habitude de bien charger vos box et il faut avouer que les bénéfices diminuent de mois en mois. Je suis donc au regret de vous annoncer que je fermerai définitivement Mes Z'images d'enfance à compter du 27 mars (prise des commandes jusqu'au 10 mars).

 

Cependant, il ne faut pas rester sur ses échecs et apprendre de ses erreurs. C'est pourquoi en 2014 je tiens à souligner la création du blog Ma p'tite vie. Ce blog m'a permis de rencontrer une foule de gens sympathiques. Il m'a fait découvrir un aspect du net que je ne connaissais pas du tout : la blogosphère. Tous ces mondes parallèles qui s'enchevêtrent les uns aux autres pour former des ramifications amicales (le plus souvent). Un monde à part qu'il est primordiale de conserver.

 

De plus, le blog m'a permis un véritable épanouissement personnel en reprenant gout à moi. Moi qui m'était perdu ces dernières années, croulant sous le travail et l'éducation de mon seul et unique enfant. Aujourd'hui j'ai repris beaucoup d'activités créatives dont le dessin que j'avais totalement mis de coté depuis 10 ans.

 

En 2015, je souhaite renouveler "l'amitié" qui nous lie et plus personnellement je me souhaite succès professionnel et bonheur personnel.

 

Merci encore à vous et meilleurs voeux 2015



06/01/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres