une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Bioviva éditions : Des jeux pour notre planète

 

Je voudrais vous parler d'une marque qui gagne à être connue : Bioviva. 

 

 

En effet vous commencez à connaitre mon engouement pour les choses éco-citoyennes ou éco-responsables et cette marque distribue des jeux à caractère éducatif en respectant, de la conception à la fabrication, des critères environnementaux stricts. (Vous pouvez d'ailleurs vous procurer les études sur le site)

 

C'est pourquoi j'ai décidé de vous les présenter.

 

Bioviva est avant tout une gamme de jeux familiaux axés sur la découverte de la nature et de la Terre.

 

Bioviva c'est aussi des éco-kits en bois, des jeux de société pour enfants et des jeux de cartes de toute sorte.

 

La marque m'a fait confiance et m'a envoyé les jeux suivants :

 

 

 

 

Je vous ferai  un test complet de ces deux jeux dans un article plus détaillé.

 

En attendant vous pouvez visiter le site de notre partenaire.

 

Article sponsorisé

 

 



04/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres