une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Concours de dessin Be single Mom

 

A ma grande joie, je suis tombée il y a quelques temps sur le blog de My name is or. Et il se trouve que cette jeune femme, mère de 3 enfants les élevant seule et ayant repris les cours à l'université, est une passionnée de dessin (tout comme moi mais en plus de pratique ;) ). Elle a un blog spécialement dédiée à ses dessins qui s'appelle Be Single Mom.

 

En parcourant ce dernier, je suis tombée sur THE concours, un concours de dessin. Moi qui n'ai repris mes crayons de papiers que récemment pour des idées tattoo, ça me démange de plus en plus de me remettre au dessin et à la peinture à l'huile.

 

Quelle bonne occasion alors de reprendre tout doucement en participant à un concours dont le choix thème ne me serait pas laissé (ben oui, c'est trop facile de dessiner ce que l'on connait).

 

Le thème donné par Aurélia est "votre personnage de série préféré".

 


 

J'avoue que le thème est plutôt difficile. En fouillant sur le net, je suis tombée sur un test qui s'appelle : " A quel personnage de série TV ressemblez-vous ?". Il tombait à pic celui là ! Le résultat a donné Monica de Friends. Et à tout y réfléchir il est vrai que ce personnage me colle à la peau avec juste un bémol : Courteney Cox est magnifique.

 

Bref, voilà donc que j'ai choisi cette photo d'elle, simple et sans trop d'expression du visage.

 

 

Et voici mon dessin

 

 monica400.JPG

 

Le rendu du scanne est moins joli qu'en vrai. je vais essayé de prendre le temps de le faire sur un autre scanne, pour voir.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 



08/10/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres