une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Dans ma librairie #7 : Mam'zelle Dédé

 

C'est mercredi et c'est donc l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire : Dans ma librairie. Il s'agit pour moi de prendre un livre au hasard sur les étagères de la librairie et de vous le commenter.

 

J'ai pioché aujourd'hui : Mam'zelle Dédé

 

Montage créé avec bloggif

 

Montage créé avec bloggif

 

C'est un ouvrage relié de 124 pages. Il est édité par Gallimard jeunesse au prix public de 14€.

 

«Par pitié, à boire, c'est une question de vie ou de mort !» Mais qui m'appelle ? Bonnie Tigueling à beau regarder de tous côtés, elle ne voit qu'une drôle d'automobile qui crache et tousse. Mam'zelle Dédé, l'élégante voiture bleu ciel, a la gorge, ou plutôt le moteur, en feu e supplie la petite fille de lui venir en aide. Puis elle l'invite a monter à bord pour l'embarquer dans une folle aventure...

 

Prenez place au coté de Bonnie pour mener l'enquête au travers d'un voyage fabuleux au pays des voitures. Une histoire qui se laisse lire et qui plaira aux enfants ayant déjà un rythme de lecture assez soutenu (8/10 ans)

 

 

Montage créé avec bloggif

 

 

Quelques belles illustrations se glisse dans les pages.

 

 

Montage créé avec bloggif

 

En vente 5€ frais de port compris,  soit 65% de réduction. Cliquez sur  Acheter en précisant la référence 1048.

 



24/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres