une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Elle est morte !

 

Je viens de perdre un membre proche de ma famille, bien qu'elle ne soit pas humaine, ma chienne faisait partie intégrante de ma famille.

 

jJ l'ai retrouvée ce soir, sous sa cabane, sans vie et gonflée. elle a du passée la nuit et la journée là, seule. J'espère qu'elle n'a pas agonisée.

 

Les jours précédents n'ont rien montrés, mais comme la première, elle s'en est allée ... Elle avait 10 ans. On voyait petit à petit que la vieillesse l'emportait, mais là je ne m'y attendais pas.

 

Je m'en veux terriblement, j'espère que ce n'est pas ma faute. Hier, à court de croquette je lui ai fait cuire du maïs et je lui ai mis une boite de ratatouille. J'espère que ce n'est pas ça qu'il l'a tué. En même temps je ne le saurai jamais. Elle va rejoindre ma loutre, elle seront réunis à jamais et pour  l'éternité.

 

Le problème c'est surtout comment le lui dire à lui ...

 

On verra ça ce week end, en attendant, demain il va falloir que je trouve une solution pour l'emmener discretement chez ma mère pour l'enterrer.

 



09/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres