une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Igraal : le seul vrai site pour gagner des euros

 

Je suis toujours à la recherche de bonnes combines pour gagner un peu de sous ou des cadeaux.

 

J'ai tenté plusieurs méthodes comme les jeux gratuits, les concours des blogs, des applis rémunératrices et même l'e-mailing ou les sondages rémunérés. Tout ça n'a mené à pas grand chose.

 

Aujourd'hui je vous parle d'un site qui vous fait vraiment gagner de l'argent : iGraal.

 

 

Moi qui suis une acheteuse du net invétérée, ce site vous permets de cumuler des euros rapidement et simplement.

Lorsque vous achetez sur un site, il suffit juste de vérifier sur iGraal si ce site fait partie des 1630 partenaires. Vous avez alors à cliquer sur le lien de redirection à partir d'iGraal et passer votre commande comme d'habitude.

 

Vous recevrez alors sur votre compte iGraal un cashback du montant égal au pourcentage de rémunération définit pour chaque marchand, en fonction de votre commande.

 

Vous pourrez ensuite effectuer un virement de votre compte iGraal vers votre compte bancaire dès 20€ de cashback accumulé.

 

Sachez qu'en seulement 1 mois et 5 commandes de faible valeur, j'ai déjà accumulé 10,43€.

 

De plus, les offres spéciales vous permette de cumuler encore plus de cashback ou même d'énormes réductions.

 

Alors même s'il faut dépenser de l'argent pour en gagner, je peux vous dire que ça vaut le coup si vous êtes comme moi, accroc au shopping sur internet. Et puis récupérer 10€ c'est toujours mieux que de ne rien récupérer du tout !!!!

 

Et si vous souhaitez vous inscrire cliquez ici

 

Et vous alors, vous connaissez ce site ? Vous êtes utilisateur ?



22/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres