une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Je n'ai plus 20 ans ...

 

... et ça se sent !!!

 

Non pas sue je sente une odeur particulière (type naphtaline) mais je voudrais vous raconter mes péripéties d'hier.

 

Il y a un certains moment, dans une de mes minutes de bonheur, je vous raconter qu'en septembre 2013, j'avais acheté ça :

 

Je les ai retrouvé au grenier la semaine dernière et comme hier il faisait beau j'ai jugé qu'il serait peut être temps de les chausser à nouveau, pour voir !

 

Après un léger tour de la commune, avec une aisance particulièrement absente, sur le chemin du retour (une belle descente bien pentue) j'ai fait ça :

 

docu0558.JPG

L'étoile de mer en plein milieu de la route  !!!!

 

Alors ça a beaucoup fait rire ma voisine qui a vu toute la scène, moi bizarrement beaucoup moins !!! Heureusement pour moi, j'avais un casque car le choc m'a quand même sacrément secouer la tête, j'ai encore le coup du choc qui résonne.

 

Moralité : je n'ai plus 20 ans et donc beaucoup moins de dextérité, souplesse, etc. donc je laisse les patins aux fillettes et aux athlètes. Et SURTOUT bien mettre un casque lors de ces activités un peu "dangereuse".

 

Et vous les patins, vous maitrisez ?

 



02/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres