une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Je ne vais pas bien ... état d'âme quand tu nous tiens

 

Aujourd'hui j'avais prévu de vous parler d'un produit de soin et puis aujourd'hui je déprime alors j'ai envie de vous parler de moi.

 

Aujourd'hui, 30 juillet 2015, c'est mon anniversaire. J'ai 35 ans ! Et depuis quelques jours j'ai pris conscience d'une chose : je ne vais pas bien.

 

Tous les jours je fais bonne figure, je souris aux gens que je rencontre, j'affiche une bonne humeur excessive en dansant et chantant à toute heure … mais le soir dans ma salle de bain je pleure.

 

Je me sens triste et seule.

 

J'ai bien des amis, mais ils ont une vie et j'ai pas envie de leur raconter la mienne, triste et ennuyeuse à souhait. Surtout à ma meilleure amie qui va se marier la semaine prochaine et avec qui il faut que j'assure à fond.

 

Je n'ai personne à qui me confier, aucune épaule pour m'appuyer et personne pour me réconforter.

 

J'ai le cœur serré, chaque jour, j'ai l'estomac noué et la tête qui va exploser.

 

Je garde la tête haute pour mon fils. Heureusement qu'il est là pour ne pas me faire perdre pied. Sans lui, je ne sais pas où je serais. Malheureusement, il a 4 ans et c'est souvent lui qui trinque quand ça va pas : je deviens impatiente, je ne suis pas d'humeur, je l'esquive pour pas pleurer devant lui.

 

Je me voile la face pour ne pas sombrer.

 

Dans mon travail ou mes amours je ne vois aucun avenir et ça me fait peur. J'ai peur de l'échec, de ne pas être à la hauteur. J'ai peur de ne plus pouvoir assumer d'être une maman convenable.

 

J'ai peur de moi, de ce que je pourrais faire si vraiment je sombrais.

 

Je suis dans le même état que lorsque j'ai perdu mon père, suis-je en train de me perdre ?

 

Vous savez qui a pensé à moi en ce jour d'anniversaire ? Un collègue de boulot ! C'est vraiment gentil, j'étais ravie … mais ma mère, mes sœurs, ma grand mère ? Elles, quand vont-elles m'appeler ? Ce n'est pas comme si un sms ne prenais pas moins de 3s pour être envoyé …

 

Bref, ce soir je sais que des amis vont passer. Je n'ai absolument aucune envie de fêter mon anniversaire, mais une nouvelle fois pour faire bonne figure et leur faire plaisir, je vais assurer le service.

 

Voilà c'est dit, ça ne me soulage pas, au contraire, je pleure encore et encore … je suis triste et vide



30/07/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres