une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Le dernier jour d'école est enfin arrivé !

 

Là tout de suite j'ai juste envie de chanter "libérééééee, délivréééé" : c'est le dernier jour d'école.

 

Le jour pour moi qui va enfin me permettre d'être sereine sans me demander si je vais me faire pourrir par l'animatrice de la garderie ou avoir un mot de la maîtresse.

 

l'école c'est fini.JPG

 

Si globalement le comportement de Romain c'est nettement amélioré depuis un bon mois, il n'en reste pas moins dur, surtout cette dernière semaine.

 

Cette année a été très éprouvante pour supporter ce pré-ado de 5 ans ! Vous avez pu lire, tout au long de cette année scolaire, mes déboires éducatifs qui ont foutu ma vie de maman a rude épreuves.

 

Bagarres, insolence, travail inexistant, cette année il m'a tout fait !

 

Donc voilà, l'heure a sonné ! C'est le dernier jour d'école. Je vais pouvoir souffler. Je ne l'entendrais plus se plaindre d'un de ces camarades encore pire que lui qui le tape, le pousse, le griffe et qui le rend agressif.

 

Je ne l'entendrais plus dire que son copain Léo l'appelle "monsieur ronchon".

 

Je ne l'entendrais plus non plus me donner des excuses bidons en réponses au pourquoi tu fais ci, pourquoi tu fais ça. C'est terminé ! Ou du moins pour deux mois.

 

2 mois, un répit qui va passer en un éclair. 2 mois et il retrouvera tout ce petit monde à la rentrée, dans une classe décisive : le CP.

 

En attendant, je vais prendre du repos car il part 10 jours dès demain. On enchainera 4 semaines de centre aéré, 1 semaine pas là et enfin 1 semaine de vacances en "all inclusive", pour que JE puisse également avoir des vacances sans devoir tout gérer



05/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres