une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Les 10 choses que je ferais si je n'avais pas d'enfant

 

On le sais tous, les enfants ça demande du temps.

Du temps pour jouer, pour les devoirs, pour les repas, pour la douche, etc...

 

Ces 10 derniers jours, je n'ai pas eu Romain avec moi et je me suis fais surprendre à réfléchir à la question : Qu'est-ce que je ferais sans mon enfant ?

 

 

Et ben voilà ce que je ferais :

 

1. Je voyagerais - partirais en week end plus souvent (les temps de trajets ne me ferais plus peur)

 

2. Je travaillerais moins pour mon patron et plus pour moi (gagner moins de sous mais plus de joie)

 

3. Je ferais de nouveau de la cuisine "fine" (oui avec un gamin dans les pattes c'est jamais évident)

 

4. Je retournerais chez l'esthéticienne (au lieu de me charcuter avec de la cire de mer**)

 

5. Je reprendrais le sport (de 18h à 20h)

 

6. Je ne mangerais plus de gâteau (il y en aurait plus dans les placards)

 

7. Je rangerais plus souvent (ou pas en fait)

 

8. Je changerais de maison (bien trop grande pour moi)

 

9. Je dormirais 20 minutes de plus tous les matins

 

10. J'achèterais une petite sportive (au lieu d'un kangoo)

 

 

Et si vous n'aviez pas d'enfant ?!!! Vous feriez quoi vous ?



20/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres