une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Loisirsencheres.com : j'ai saisi la DGCCRF

 

Depuis le temps que je vous l'avez promis, j'ai enfin saisi la DGCCRF au sujet du site loisirsencheres.com que vous avez beaucoup commenté de manière négative.

 

Voici le contenu du mail que je viens de leur envoyer :

 

" Madame, monsieur,

Je suis rédactrice du blog "unemamancommelesautres.com" et j'ai rédigé un article en 2015 s'intitulant {avis}

Loisirs enchères : bon plan ou arnaque ?

Dans cet article je m'interrogeais sur les bonne pratique du site, à savoir des prix annoncés en base supérieurs à ceux des fournisseurs et pour des prestations de moins bonne qualité. Mais aussi, des enchérisseurs qui bizarrement, renchérissent sur eux-même de plusieurs dizaines d'euros. Je vous invite à lire mon article pour savoir de quoi on parle exactement.

Cet article est suivi par bon nombre de personnes et les commentaires sont tous unanimes : le site nous arnaque !

En effet, ce qui ressort des centaines de commentaires ce sont : des prix affichés erronés pour faire croire que nous faisons de bonnes affaires, des enchères qui s'envolent subitement et sans raison sur la fin de vente par des enchérisseurs qui semble être faux; comme si il y avait un prix de réserve. Nous sommes trompés sur la marchandise !

Nous sommes d'accord pour dire que les prestations sont à la hauteur et que les prestataires externe du site n'y sont pour rien.

Nous aimerions juste avoir de la transparence, à savoir :

- le vrai prix de base et non un prix faussement réévaluer,

- mentionner un prix de réserve, s'il y en a un car bizarrement les enchères partent à peu près tous autour de 50% du prix affiché

- que les gens puissent enchérir réellement entre eux, et non pas des faux profils qui enchérissement sur eux même de 10€ en 10€

Les commentaires de mon article pourront vous apportés tous les détails dont vous pourriez avoir besoin.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout autre explication, information, etc.

dans l'attente,

Caroline Wurth"

 

Si vous avez des précisions à donner n'hésitez-pas à leur en faire part à l'adresse mail suivante : ud33@dgccrf.finances.gouv.fr

 

 



23/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres