une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #32

 

Rendez-vous incontournable du vendredi : La minute de bonheur de Maman Geekette.

 

Et ce matin on parle justement du blog de Karine sur lequel j'ai GAGNE le kit Maped World. Si vous saviez à quel point je suis heureuse ! Pour ce kit j'ai participé à 15 concours organisés par 15 blogs différents et quelle joie d'avoir vu mon nom ce matin en ouvrant l'ordinateur.

 

concours maped.jpg
gagné.jpg

 

Le Kit je vous en parle bientôt (dès sa réception)

 

Pour mémoire la minute de bonheur est un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....



26/06/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres