une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #40

 

Rendez-vous incontournable du vendredi : La minute de bonheur de Maman Geekette.

 

Cette semaine, pour la première fois depuis longtemps, je suis fière d'une de mes réalisations graphique.

J'ai participé à un concours de dessin (j'aime bien participer pour m'exercer, les sujets sont souvents cool et variés)

 

Il s'agissait de réaliser un dessin sur le thème du Petit Prince de St Exupéry. Et voilà, tadaaaamm :

 

2015-11-04 16.48.06 (400x600).jpg

 

Je vous invite à lire mon article complet à ce sujet sur mon blog dessin : Les dessins de Caroline

 

 

Pour mémoire la minute de bonheur est un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

 

 

Et vous alors, c'est quoi votre minute de bonheur cette semaine ?

 



06/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres