une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes histoires de campagne #3 : la générosité

 

Outre les volailles, le gibier et différents bout de viande que les voisins peuvent vous apporter très gentillement, sans même n'avoir rien demandé, à la campagne les voisins vous apportent tout un tas d'autres choses (je vous prépare un autre billet à ce sujet prochainement d'ailleurs). 

 

Cette semaine ce sont deux caisses d'habits qu'une voisine m'a apporté (alors qu'elle a un fils de 1 ans de moins que le mien)

 

Ce ne sont pas moins de 5 manteaux, un peu plus de 10 pantalons, des dizaines de T.shirt et pulls variés (dont un avec une étiquettes neuves) qu'elle m'a prêté, de son plein gré. Elle m'a juste dit qu'elle avait entendu dans une conversation que je devais racheter des habits à Romain, du coup elle me les prête en attendant que son deuxième fils grandisse.

 

bloggif_5443b155bc62b.jpg

 

C'est cette générosité et ce partage entre voisin que je souhaite souligner dans ce billet. J'aime vraiment ma campagne ...



19/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres