une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes projets pour 2019

 

 

Nous sommes le 4 mars. C'est mon 1er vrai article de cette "nouvelle" année. J'ai mis le temps, je sais, mais depuis plusieurs mois je réfléchis au devenir de ce blog.

 

Arrêter ? Continuer ? L'abandonner sur la toile tel qu'il est ?

 

Je n'ai pas encore vraiment décidé.

 

Ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie, je n'ai pas le temps surtout, de me contraindre à le faire vivre pour qu'il puisse évoluer plus qu'il ne l'est aujourd'hui. Et puis à quoi bon ? je ne vis pas de mon blog. J'ai déjà plusieurs boulots qui me prennent bien assez de temps, et maintes activités qui me prennent celui qui reste.

 

En 2014, j'avais besoin du blog pour m'échapper, prendre du recul sur ma vie. Auourd'hui je suis bien plus épanouie. Plus beaucoup besoin de prendre des bouffées d'oxygènes supplémentaires pour ne pas étouffer.

 

5 ans, ou presque, plus tard, mon petit bonhomme a grandit. Il a murit. Je peux me dégager du temps pour moi.

 

Il ne fait plus de colère, comprends les choses très vite, s'occupe ... je suis plus sereinne, je ne suis plus la même mère.

 

On a changé, tous les deux.

 

Nous sommes devenus au fur et à mesure du temps plus complices, puis maintenant chacun apprends à vivre indépendemment de l'autre : lui avec ses copains et ses jeux vidéos et moi avec le sport et mon investissement dans des associations.

 

C'est sur ces derniers points que l'année 2019 risque d'être tourné.

 

En septembre, l'association de parents d'élèves de l'école de notre village a été créée. J'y suis trésorière. Celà prends du temps, beaucoup de temps pour faire vivre cette associations. Beaucoup d'investissement personnel qui, bien qu'aujourd'hui ne soit pas trop reconnu, apportera des bonnes choses pour nos enfants du village.

 

Depuis peu, j'ai également rejoint les rangs du comité des fêtes du village qui s'essoufle peu à peu par manque de renouvellement générationnelle. J'espère que je pourrais apporter un peu d'aide.

 

Et puis bien évidemment, je continue le sport que j'ai débuté il y a presque un an maintenant ! Et d'ailleurs, dimanche je cours mon 1er semi-marathon.

 

Voilà donc mes projets pour 2019. De projets mûrs et réfléchis qui remplaceront, peut être, ce blog à l'avenir.

 

Et vous alors ? vos projets pour 2019 ?

 

 



04/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres