une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes souvenirs d'enfance #1

 

Habituellement, le vendredi c'est le rendez-vous de Mamangekette pour ma minute de bonheur. Seulement, après plusieurs dizaines de minutes de bonheur, je voudrais lancer ma propre rubrique du vendredi. Donc, à partir d'aujourd'hui, j'annonce officiellement qu'une semaine sur deux "ma minute de bonheur" sera remplacée par "mes souvenirs d'enfance".

 

Il s'agira pour vous de poster (sur votre blog, sur ma page facebook, ou la votre, ou encore sur le forum) une photo de votre jeunesse (-20 ans) et de la commenter.

 

On commence ?!!!

 

Voici ma photo :

 

4.jpg

 

Sur cette photo, dont je n'ai aucune idée de la date, je dois avoir entre 4 et 6 ans. Vu le canapé je suis chez ma tante, surement un soir de "soirée bien arrosée par les adultes" vous me voyez en compagnie de mon "nin-nin", une magnifique couverture (que ma j'ai retrouvé par bonheur il y a quelque temps dans un vieux carton chez ma mère).

Ces années sont pour moi des années de bonheur intense, la preuve en est : mon sourire !

 

C'est à vous ...

 



17/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres