une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes souvenirs d'enfance #2

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps je vous ai lancé la rubrique : Mes souvenirs d'enfance.

 

N'ayant pas eu, jusqu'à présent, l'opportunité de récupérer quelques vieilles photos, je vous propose d'en découvrir une aujourd'hui.

 

11156312_10206734287864231_5872709646114019415_n.jpg

 

C'est une photo avec mon cousin qui était à l'époque, mon seul ami près de chez moi. Là où nous vivions, en pleine cambrousse bourguignonne, les enfants ne couraient pas les rues (heureusement pour nous le développement économique et foncier nous a fait faire de belles rencontres)

La rubrique Mes souvenirs d'enfance est une rubrique qui vous propose de poster une photo de votre enfance.

Vous voulez participer ? Mettez votre lien en commentaire



19/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres