Mon 1er bébé est mort ...
Non je n'ai pas un enfant caché dont je ne vous ai jamais parlé. Je parle ici de mon premier bébé, celle qui m'a toujours accompagnée et soutenue dans les moments difficiles de ma vie. Celle qui a fait que je restais raisonnable en toute circonstance, celle qui faisait que je rentre à la maison, celle qui me donnait un amour inconditionnel, celle qui un temps, lointain maintenant, venait me réveiller en me sautant dessus à grand coup de léchouille dans le coup, celle qui a fait le tri dans mes fréquentions et pourtant celle que j'ai "abandonné" à la naissance de Romain ... Je vous parle ici de ma chienne, qui s'est éteinte il y a tout juste une semaine.
Je me souviens de ce petit bout de poil, vu il y a 11 ans maintenant avant de partir en vacance au ski. Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est elle qui est venue à moi. Elle avait à peine 1 mois et déjà elle était pleine de vie.
Elle m'a donné bien des difficultés : elle gueulait, elle se sauvait, mais elle m'a donnait tellement de bonne chose aussi ... Et dire que sa dernière sortie, il y a deux semaines, elle était toujours aussi en forme !!!
Même si je n'étais plus aussi présente pour elle ces dernières années, j'espère juste qu'elle savait que c'était elle mon premier bébé et que personne ne l'a remplacerait jamais.
Pour ma loutre, 11 ans, 1 mois, 10 jours ... repose en paix.
Saches que tu laisses également une copine derrière toi qui, depuis ton départ, te cherche, se sauve et pleure ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 349 autres membres