une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon défi créatif avec My name is Or #1

 

Je découvre tous les jours des supers blogs et tous les jours je suis ravie de faire partie de la blogosphère.

 

Aujourd'hui j'ai découvert "Mon défi créatif " chez My name is or.

 

 

Le Principe ?

 

Chaque 1er mercredi du mois, Aurelia vous propose un thème, et vous devez créer quelque chose pour le dernier mercredi du mois. C'est votre projet et c'est un secret.

 
Vous pouvez utiliser toute technique (peinture, collage, tricot, crochet, couture, cuisine....) tant que votre projet final puisse se tenir dans la main (être palpable). L'écriture, les photos, les chants, les vidéos, la danse ou les créations virtuelles sont interdites.
 
Comme c'est un défi créatif du mercredi, vous avez le choix de faire votre projet en solo ou avec vos enfants.
 
Plus d'info et participations ici
 
Ce mois ci le thème c'est Halloween
 
Mise à jour du 24/09 : voici mon oeuvre
 
104588910_o74hCN_1411122398.jpg
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, au cas où, je précise que c'est une poupée sorcière en tricot.
 
Hâte d'être au prochain
 
 
 


12/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres