une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon fils, mon amour

 

Il 'y a bien qu'un seul et unique homme que j'aimerais toute ma vie de la même manière sans attendre qu'il me le rende, c'est mon fils.

 

Aujourd'hui c'est la St Valentin et même si je me réveillerai seule dans mon lit, comme tous les jours, je sais que derrière la porte il y aura un petit bonhomme souriant et adorable qui va me faire un gros calin.

 

Je voudrais bien parler de l'amour en général, celui qui fait battre le coeur juste à la vue d'un homme pour qui nous aurions une certaine attirance, mais ça ne me dit rien.

 

J'ai juste envie d'apprécier la compagnie de quelqu'un qui ne me jugera jamais sur mon physique ou sur tout autre défaut que je pourrais avoir. Mon fils m'aime telle que je suis.

 

Des fois il me dit que j'ai un gros bidon, ou que mes pulls sont pas très beaux, mais des fois aussi, et bien plus souvent d'ailleurs, il me dit que je suis belle et gentille. Il n'y a pas mieux au monde que d'avoir quelqu'un qui vous aime tout simplement.

 

 

Mon fils, mon amour, je t'aime et t'aimerais toute ma vie.

 

 

6326-tatice-Coeur.png

 



29/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres