une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon week end en image #46

Un long week end reposant sans mon fils ... ah quelle joie !

 

J'ai profité de belles journées pour aller me baigner avec ma chienne


IMG_1582.JPG

 

IMG_1576.JPG

 

Je me suis pris pour une star et j'ai pris la pose (lol quand on est tout seul on fait vraiment n'importe quoi)

 

IMG_1606.JPG

 

J'ai commencé à trier, ranger et monter les nouveaux meubles dans ma salle de couture

 

IMG_1569.JPG

 

Je me suis initiée au tir

 

IMG_1570.JPG


IMG_1571.JPG


IMG_1572.JPG


IMG_1573.JPG

 

et je me suis arrachée un ongle en fermant la porte de mon Kangoo (ouinnn)

 

IMG_1610.JPG

 

 

Si vous souhaitez participer au TAG "Mon week end en image", n'hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et de mentionner mon blog sur votre article d'origine ;)



16/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres