une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon week end en image #48

 

Je reprends doucement le blogging et les rubriques qui me faisait tant plaisir.

Voici donc mon week end en image :

 

 

Samedi, j'ai passé ma journée à la première compétition d'athlétisme de mon fils. C'était sympa, j'ai adoré !

 

Samedi soir, j'ai fêté la St Patrick avec des anciens collègues de travail, on a bien rigolé !

 

 

Dimanche, c'était repos car il a beaucoup neigé et il faisait bien froid. Du coup j'ai fait un gateau et des pizzas.

 

 

 

Il devait être bon, mon fils a mangé 3 parts alors qu'il n'est pas un grand fan habituellement.

 

 

Et vous alors votre week end ?

Si vous souhaitez participé à la rubrique, n'hésitez-pas à coller le lien de article en commentaire (Ctrl+V)

 



19/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres