une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon week end en images #33

 

Me revoili, me revoilou.

 

Je suis donc rentrée de vacance il y a une semaine et après avoir gérer la rentrée de mon petit bonhomme, je viens de passer un week end de décompression.

 

En effet, mon fils a tellement été désagréable pendant les vacances que je lui ai juré qu'il n'aurait plus rien (livres, manèges, jouets, etc.) avant son anniversaire en décembre !

 

Pour le coup, comme il était avec son père ce week end, j'en ai profité pour passer une soirée avec une amie et ses deux enfants de 13 et 16 ans.

 

Samedi soir nous avons fait un petit resto (type "chinois") et une partie de laser game.

 

Nous avons tellement rit car ses enfants essayer de nous apprendre comment faire de bons selphies : bouche en coeur, doigts en V et tête coupée. Nous n'y arrivions pas c'était trop rigolo.

 

20150905_202447 (400x300).jpg


20150905_202500 (400x300).jpg

 

Nous avons fait la partie de laser game en talons hauts, les organisateurs se moquaient de nous.

 

laser game (289x400).jpg

 

et sur le chemin du retour, ma copine essayer de me faire répéter la phrase :

"Ca sent les sushis sous les aisselles"

Je n'y arrivai pas, on en pleurai de rire ! Ca a fini par :

"Ca sent les soucis sous les Seychelles" (essayer avant de vous moquer lol)

 

Ca fait vraiment du bien de décompresser et de se lâcher totalement. On le fait tellement peu souvent quand on a des enfants en bas âge.

 

Et vous alors, votre Week end ?



07/09/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres