une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Swap Mamanchou spécial rentrée - partie 3 : colis reçu

 

Après vous avoir parlé du principe du swap de Mamanchou ici et vous avoir présenté le colis que je lui ai préparé ici, voici venu le temps de vous montrer le colis reçu hier.

 

J'y ai trouvé un grand sac "fait main" : c'est la rentrée. Il contenait un vrai trésor ...

 Montage créé avec bloggif

Montage créé avec bloggif

 Dans une jolie boite chien (que je me suis fait immédiatement piquée après la photo par Romain) j'avais :

- deux vernis à ongle couleur nature (un brun foncé pailleté et un brun clair)

- des sachets de tisane et de thé (également emmené par Romain, testé et approuvé)

- un kit pour faire une pochette soi même

- des post'it coeur

 

ensuite j'ai eu :

 

Montage créé avec bloggif

- une bougie

- des bonbons acidulés

- une très jolie carte DIY avec un super message

- un cahier d'activité mosaïque pour Romain (il est au top)

 

Et c'est pas fini car j'ai vraiment été gâtée

 

Montage créé avec bloggif

Montage créé avec bloggif

- un moule en silicone et un livre de recette pour les cannelés (ça tombe bien car j'en ai mangé la semaine dernière et je disais justement à mes amis que j'allais m'acheter un moule ... ça c'est fait!)

- et pour finir un très joli carnet et un livre de coloriage (vous savez les livres anti-stress ... j'en avais déjà repérer mais n'avais jamais osé en acheter un vu les prix ... ça c'est fait aussi !)

 

Le tout aux notes naturelles et florales, j'adore.

 

ps :  je n'ai pas eu le temps de prendre en photo deux gommes en forme de sucettes, Romain les a embarquées directement dans sa salle de jeux !

 
 



29/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres