une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

We love prema : la fin d'une belle aventure

 

Et voilà, ce sera le dernier article sur l'opération We love préma 2014.

 

Je remercie une nouvelle fois Mamanchou pour m'avoir embarquer dans cette aventure. Vous trouverez tous les détails sur cette opération dans mes différents billets précédents dont celui ci où je vous montre mon travail de customisation.

 

Vendredi dernier c'était la cérémonie de remise des bodies à l'association.

 

20150112_071041.jpg

 Cette action menée par Mont Roucous, en partenariat avec Verbaudet, a récolté pas loin de 6 000 bodies customisés à remettre à SOS PREMA.

 

Pour la ville de Marseille, pour  laquelle nous participions, c'est 832 bodies dont 281 donnés par notre Team.

 

Le rendez-vous était donné au Oui mum's. Quelle agréable surprise de découvrir ce lieu magnifique. C'était la première fois que je prenais connaissance de l'existence d'un café poussette. Quoi qu'est-ce ? Un lieu d'échanges et de détente entre mamans où l'on vous garde vos enfants pendant un massage ou une séance de relaxation ou alors les laisser jouer dans un espace qu'ils leur aient dédiés.

 

En entrant, nous avons pu converser avec les représentants de Mont Roucous et SOS Préma. Des gens très sympathiques et d'une exceptionnelle gentillesse.

 

Un studio photo était installé par Happy to see où nous avons pu prendre de belles photos tous ensemble.

 

Avec Mon cousin et sa p'tite femme qui m'accompagnait :

MR090115-028.jpg

 

Avec Annabelle et Sarah de la team :

MR090115-099.jpg

 

Avec les représentants locaux de SOS préma :

 MR090115-117.jpg

 

Ah oui, au fait, notre team a terminée première :

20150109_212914.jpg

 

MR090115-120.jpg

 

Tout au long de la soirée, un buffet était proposé aux personnes présentes.

20150109_200903.jpg


20150109_214403.jpg

 

 

Une super soirée qui marque la fin d'une belle aventure

 

 

 

 

 

 

 



14/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres