une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Welcome to burleque

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré mes participations artistique. Pour faute: le manque de temps et de motivation pour le dessin.

Mais pour ma reprise artistique, j'ai fait fort ! Je participe au Drawing challenge ayant pour thème ce mois ci le burlesque !

 

Le thème est chaud car je ne connais pas bien ce monde, et il me semble l'avoir un peu confondu ... mais bon, le principal c'est que j'ai réussi à faire quelque chose. Même si c'est loin d'être parfait, je suis contente de participer. Cela me permet de m'exercer à des pratiques qu'habituellement je ne ferait pas.

 

voici donc ma réalisation

 

https://static.blog4ever.com/2014/07/777611/artfichier_777611_5464426_201602081345455.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Si vous souhaitez connaitre les conditions de participation et participer à votre tour, je vous invite à voir la page du salon de thé.



08/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres