une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Avis} lait démaquillant beauty make up de Auchan

 

C'est complètement par hasard que j'ai découvert un démaquillant vraiment extra qui mérite qu'on parle de lui : le lait sensitive démaquillant de la marque Auchan.

 

Il est plutôt rare que je m'achète des marques distributeurs pour les produits de soin et de maquillage, je reste bien souvent fidèle à mon seul et unique fournisseur habituel. Sauf que cette fois ci je suis tombée en panne de démaquillant et je n'ai pas eu le courage d'aller en course et du coup je suis allée au proximarché du village. Je suis tombée sur un produit qui avait une jolie allure et une jolie couleur. C'est ce qui m'a séduit en premier.

 

IMG_2500.JPG

 

 

IMG_2502.JPG

 

Ensuite c'est par son utilisation que j'ai été conquise.

 

Ce lait est onctueux et frais.

 

IMG_2501.JPG

 

Il a une odeur agréable et il démaquille très bien.

 

Le petit plus, il a un prix rikiki, moins de 3€ !

 

Génial, non ?



24/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres