une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

2016 ne promets rien de bon ...

 

Je vous en ai parlé ici, vous savais donc que 2015 a été une année bien pourrie pour moi !

 

J'avais misé tous mes espoirs pour cette nouvelle année.

 

Sauf que je sens bien quelle risque d'etre encore bien plus pourrie que la dernière. Je n'ai aucune envie pour cette année. Je n'ai souhaité la bonne année à quasiment personne. Je n'ai répondu qu'à très peu de message.

 

En seulement 4 jours j'ai réussie à me prendre la tête avec ma famille, vouloir quitter certains de mes amis et même me démotiver du boulot !!!! Je peux donc déclarer 2016 comme année pourrave en perspective.

 

Plus sérieusement, je ne vais pas prendre de bonnes résolutions puisque chaque année c'est la même chose : je ne fais rien des objectifs que je m'étais fixés.

 

En attendant je vais :

 

- continuer à faire la fête

 

- essayer de voyager un peu plus (déjà quelques voyages prévus, on en reparle bientôt)

 

- prendre soin de moi et de mon fils sans me soucier des gens qui polluent mon existence

 

 

Et puis bien sûr je vous chouchouterai aussi fort que je le pourrais.

 

Je vous adresse mes meilleurs voeux et des gros poutous pour cette nouvelle année

 

624f194f.gif



04/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres