une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{blogging} Faut-il bannir les polleurs de blog ?

 

C'est plutôt rare que je m'exprime ouvertement et que je prenne position sur une question de blogging, mais là c'est juste insuportable.

 

J'ai ouvert le blog en 2014. J'y écris depuis ma p'tite vie, ce que j'aime, ce que j'aime pas. J'écris des articles concrets sur ce que je pense être plus ou moins bien.

 

Après la rédaction d'un article mettant en doute la crédibilité d'un site internet de voyage (voir ici) sont arrivés des gens plus ou moins polluants. Des gens qui soient m'ont pris pour la marque, soit m'ont pris à partie, soit m'ont insultés ou m'ont simplement dit merci.

 

Est arrivé un spécimen rare qui a pris mon blog complet pour sa rebellion et il n'a de cesse pesté son éternel mécontetement. Cette personne passe son temps à venir dénigrer mon travail, que je fais son mon temps libre, au point de me couper l'envie de venir écrire.

 

J'avais pris l'habitude de le voir passer ci et là, pester contre mes lecteurs, qui pour lui sont plus idiots les uns des autres, méprisant tous ceux qui ont un avis différent du sien et qui croit qu'il est le seul à avoir une vie.

 

Sa vie, parlons en, elle doit être tristement ennuyeuse pour m'avoir pris en grippe, moi qui vous parle toujours avec coeur. Lui qui réponds au coup par coup par des abérations surement plus grosse que lui.

 

Ce môsieur qui n'en a jamais rien à faire de rien mais qui au final a toujours un avis sur tout !

 

Aujourd'hui j'ai pris la décision de le bânnir du blog. C'est peut être sévère, mais la liberté d'expression doit aller dans les deux sens, et comme je lui ai dit, ici, c'est chez moi et j'y fais ce que j'ai envie.

 

Il ne me respecte pas, je ne vois pas pourquoi je lui ouvrirais la porte de chez moi.

 

Connaissant l'énergumène, il faudra sûrement que je bannisse des dizaines d'IP avant de m'en débarrasser définitivement, mais si vous passer par là, M. P., sachez que vous n'êtes pas le bienvenue ! Et je vous laisse le soin d'aller cracher votre venin ailleurs, merci !

 



10/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres