une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

A la recherche de la robe parfaite #2

 

Je vous ai récemment parlé du mariage dont je suis témoin et pour lequel je suis à la recherche de la robe "parfaite". Dans mon dernier article (ici) je vous ai présenté mes premières recherches. Et puis malgré toutes les belles trouvailles, plus belles les unes que les autres, j'ai finalement opté pour une robe très simple, dans laquelle je pense être à l'aise et qui ne m'a pas couté très cher.

 

 

 

Au delà du fait que je voulais être "belle" lors du mariage de ma copine, je voudrais avant tout être "bien dans mes baskets". Il faut dire qu'il va tout de même falloire organiser pas mal de choses et courir à droite à gauche en renfort de la mariée. Le jour J, c'est son jour à ELLE et ce sont les témoins qui vont devoir lui assurer le mariage le plus beau. Donc, je n'aurais peut être pas la plus belle robe après la mariée (zut!) mais j'aurais l'avantage d'être, comme toujours, simple et efficace !!!!

 

Achetée sur ebay, boutique 2011dress, 21,44€.



09/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres