une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - Adipill minceur 3D laboratoires Nutreov

 

L'été est déjà bien attaqué mais moi je ne serais en "congés" que fin aout. Il me reste donc encore un peu de temps pour limiter les dégâts et perdre un peu de gras si je veux aller à la piscine avec mon fils.

 

J'ai donc décidé de prendre le complément alimentaire "Adipill minceur 3D" des laboratoires Nutreov.

Ce qu'il contient :

- du CLA (Acide Linoléique Conjugué) un acide gras de la famille des oméga 6

- du Guarana reconnu pour sa contribution au métabolisme des graisse.

 

Ce qu'il promets :

Ben rien, c'est plutôt rare pour un complément alimentaire, non ? c'est ce qui m'a décidé de choisir celui ci plutôt qu'un autre.

 

Ce que j'espère :

Perdre quelques centimètres de tour de ventre et surtout éliminer les capitons graisseux (du moins une partie)

 

Posologie :

4 capsule par jour pendant un mois.

Les boites contiennent 40 capsules, soit 3 boites pour un mois.

 

Prix :

Ils varient énormément entre 17 et 30€ les 3 boites selon les sites. Renseignez-vous dans votre pharmacie.

 


 

Résultats du test Adipill réalisé pendant 3 semaines d'utilisation SANS modification de mon alimentation :

  • très bon draineur : préparez-vous à faire pipi au moins toutes les 3 heures,
  • modifie significativement l'aspect de la peau,
  • ne donne aucun résultat concernant la perte de poids ou de cm (à tester avec un rééquilibrage alimentaire)

 

 

 

 



05/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres