une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Avis} Partez bien renseigné grace à TripAdvisor

 

Vous savez comme j'aime voyager et donner mon avis au sujet des lieux que j'aime visiter.

Cependant, avant de partir je me renseigne également sur les lieux à visiter grâce à TripAdvisor.

 

125x125 Logo Vertical

 

Forcément TripAdvisor vous en avez déjà entendu parler, c'est la plus grande communauté de voyage au monde !

La plateforme d'échange compte plus de 150 millions d'avis sur des milliers de lieux touristiques, de restaurants ou d'hôtels.

 

Du coup, c'est sans hésiter que j'ai rejoins la communauté et que je me suis créée un compte très facilement sur le site.

 

De plus, plus vous écrivez d'articles, plus vos avis sont valorisés. Vous gagnez des badges au fur et à mesure que vous écrivez vos avis, c'est assez gratifiant.

 

Voici mon tableau de bord : 19 badges et 5000 visiteurs sur mes articles, j'adore !

 

tableau de bord TripAdvisor Caroline Wurth.jpg

 

 

Mais ce n'est pas tout !

TripAdvisor c'est aussi le meilleur moyen de réserver votre voyage au moindre cout !

Vols, hôtels, restaurants, il y en a pour tous les gouts.

 

Pour vous faire une idée cliquez sur l'image ci-dessous et vous découvrirez des hôtels et locations de vacances jusqu'à -25% et plus encore

 

 

300x250 Best Price

 

 

Alors et vous c'est pour quand votre prochain voyage grâce à TripAdvisor ?



26/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres