une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes idées Week-end #3 : le domaine des Iscles

Vous voulez vous évader un week end au soleil, mais vous ne savez pas trop où aller ? Je vous propose de découvrir le domaine des Iscles dans le sud de la France.

 

Le domaine des Iscles est un "camping" 4* composé essentiellement de mobile-home. Disponible à la location pour un week end (56€ hors vacances d'été ) ou une semaine (de 119 à 450 €), ce domaine est un lieu convivial et familiale.

 

Situé à la Roque d'Anthéron dans les Bouches du Rhone (proche Aix en Provence et Salon de Provence) ce camping ouvert du 15 avril au 15 novembre, vous propose des animations adultes et enfants en journée. Le bar/restaurant vous propose du matin au soir, rafraichissements et restauration. Des soirées spéciales sont également organisée le week end.

 

Le camping dispose d'une épicerie dont les tarifs sont vraiment raisonnables.

 

Comme c'est un camping 4*, vous vous doutez bien qu'il a de bons atouts : piscine chauffée à 28° (mais attention l'eau n'est chauffée qu'à partir de 10h du matin, donc l'eau est à température ambiante pendant une bonne heure), terrains de pétanque, barbecues, aires de jeux et je garde le meilleur pour la fin un lac avec plage de galets et toboggan géant.

 

Le lieu est calme, les animateurs avenants, l'accueil est bien et les tarifs sont vraiment raisonnables pour un lieu comme celui-ci.

 

Mon seul regret : ne pas y avoir passé plus de temps !

 

Des photos ? Oups, désolée je n'ai pas pris grand chose à part mon fils lol !

 

voici le lac (en fond de photo)

 

20150514_112602 (480x640).jpg

 

 

 

 

 



28/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres