une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Avis} Série : This is us

 

En ce moment, je regarde la série This is Us, en streaming sur Prime Vidéo.

N'en ayant jamais entendu parler avant, je suis tombée par hasar sur cette série et j'en suis tombée sous le charme !

 

 

This Is Us, série américaine, 2016

genre : drame

saison 1, 2 et 3 : 18 épisodes

durée moyenne d'un épisode : 40 min

 

 

Cette série raconte la vie de trois personnages totalement différents et comment les évènnements de leurs enfances influent sur leur vie d'adulte. (je ne vous en dis pas plus car le 1er épisode est si beau à découvrir que si vous connaissez l'histoire, il est bien moins intéressant)

 

Les épisodes traitent de divers sujets plutôt compliqués comme l'abandon, l'obésité, la solitude ou même la mort.

 

Des vies ni toutes blanches, ni toutes noires mais qui se rassemblent autour d'un même jeune couple.

 

Les épisodes s'enchainent inlassablement.

 

Je vous recommande vivement d'aller vite découvrir cette série, qui pour moi est une des plus belles vues jusqu'à présent.

 

 

Vous connaissez la série ? Vous aimez ?

 



03/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres