une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{blogging} Challenge photo 2018 : 12 mois en noir et blanc avril

 

Le mois de mai est arrivé ... le blog n'a pas beaucoup tourné en avril !

Pour cause, il a été super mouvementé. Enter les soirées, les avcances scolaires, les compétitions du petit et surtout MA grande reprise sportive pour préparer le trail du 13 mai, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous.

 

Donc évidemment ce mois ci je vous poste une photo en relation avec ce que j'ai fait le plus : le sport !

Une photo qui retrace toute ma volonté et ma détermination pour le week end prochain.

Bon pas sûr que cela suffsie, mais bon j'ai le droit d'y croire ;)

 

 

Et vous alors, vous me montrez vos photos.

'hésitez pas à participer

 



04/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres