une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{bon plan + avis} Gros bill le site de référence pour vos achats Hight tech

 

Sur ma page Facebook, je vous ai expliqué récemment que j'ai changé moi même ma carte graphique sur mon PC de bureau.

 

Bien que la méthodologie de base ne soit pas très complexe, il m'aura d'abords fallu trouver une nouvelle carte graphique ! C'est ce qui a été le plus compliqué dans cette histoire.

 

Prochainement (promis) j'essaierai de vous mettre une vidéo sur "comment changer la carte graphique d'un PC de bureau" mais en attendant je vais vous parler du site sur lequel j'ai commandé ma carte graphique.

 

Pour vous donner le contexte, mon PC est un ACER et il a 6 ans. La carte graphique n'avait pas, à la base, de prise HDMI (systématique sur toutes aujourd'hui). La référence de l'ancienne carte graphique n'existe plus, et il m'a donc fallu la remplacer par une autre référence similaire.

 

 

J'ai donc pu compter sur le site Grosbill.com qui est, à mon sens, la référence en matière de pièces Hight tech.

 

 

logo gros bill.png

 

 

A ma grande surprise, j'ai appris que cette enseigne est une filiale du groupe Auchan. Qui l'eu cru ?!

 

Pour vous donner un ordre d'idée de ma recherche, je voulais une carte graphique NVidia GeForce GT. Celle en place était de 500Mo, il me fallait donc quelque chose de pas trop puissant pour mettre à la place (pour ne pas cramer l'ordi complet) et surtout pas cher (car en fait je n'étais pas sûr à 100% que ce soit la carte graphique...)

 

Grace au moteur de recherche du site, je suis tombée sur une carte graphique similaire à la GT 320 : la GT 210. (bon si j'avais regardé de plus près, j'aurais vu qu'il y avait une GT 210 silent pour à peine plus cher car elle est très bruyante)

 

Son prix : 28.99 € !

Quand on fait une comparaison sur le net, on voit que ce prix fait parti des plus bas du marché.

 

Et vous voulez que je vous dise ce qui m'a le plus séduit sur ce site : les frais et les délais d'expédition !

4€ en relais Chronoposte, livré sous 48h !!! Imbattable !

 

Le site submerge de TV, PC, tablettes, téléphone.

Grosbill.com, c'est le rêve à portée de clic !

 

Donc si comme moi vous avez des achats hight tech à faire, n'hésitez-pas, cliquez ici.

 

 

Et vous alors, vous avez déjà testé ce site ?

 

 

 



15/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres